Lyrics-Copy

Trahison

by Sultan


[Croma:] Ha-ha-ha. Eh vous êtes des gamins les gars!
Eh c´est qui là-bas? On dirais la meuf à Sultan, nan?
Bah attends, avances, avances.
J´te jure on dirais la meuf à Sultan.
Où elle est? Elle est avec un mec chelou
Eh gros elle est entrain de la galocher la tête de ma mère
Eh c´est juré c´est la meuf à Sultan les frères
Eh, ramène moi, ramène-moi chez Sultan j´vais le voir

Eh Sultan excuse-nous de te dire ça mais ta meuf c´est une ´tasse
J´l´ai vu galoch´ un mec devant la tour Montparnasse
[Sultan :] Mais t´es pas sérieux, arrêtes de dire des trucs comme ça
Tu insinues quoi? Que ma meuf est une pétasse?
Ça fait 2ans que je suis posé, tu crois en plus que je vais te croire
Elle doit être avec sa copine d´après ce qu´elle m´a dit hier soir
[Croma :] Faut être réaliste, elle dit qu´elle t´aime c´est de la tchatche
Une vraie matérialiste, qui kiff les BM qui ont la couac
Faut que tu la plaques, OK? Perds pas de temps
Mets-lui une claque de ma part, OK, Sultan?
[Sultan :] La façon dont tu me parles d´elle au moins il faut que ce soit vrai
T´façon t´es mon pote, j´vois pas pourquoi tu mentirais
[Croma :] Ne fais pas de sentiments, même si elle te parle gentiment
Imagine-toi la scène, elle et ce mec se galochant
[Sultan :] OK gros, moi je veux régler cette histoire
T´as pas idée j´ai la rage, sur la vie de ma mère qu´elle va le voir

[Meuf :] 2minutes j´arrive
Oh Bébé ça va?
[Sultan :] Quel « Bébé » ?
T´étais où aujourd´hui toi?
[Meuf :] Bah j´étais avec ma copine j´te l´ai dis
[Sultan :] T´es sûre?
[Meuf :] Bah ouais j´étais avec ma copine j´te l´ai dis hier…
[Sultan :] Arrête de te foutre de ma gueule on t´as chopé à Montparnasse entrain de galocher un mec
[Meuf :] Comment ça? J´te jure j´étais avec ma copine, demande lui elle est là
[Sultan :] Vas-y viens Croma, on y va

[Refrain :][x2] [Sultan :] Quand je pense que tu disais que tu m´aimais
[Meuf :] Bébé, je t´aime et tu le sais
[Sultan :] Mon pote t´a vu et tu oses nier les faits
[Meuf :] Crois-moi Bébé je n´ai rien fait

[Sultan :] Alors comme ça, j´apprends qu´il y a un autre mec dans ta vie
En plus tu jures que t´as rien fait, t´es vraiment une connasse
Tu fous le sone comment j´ai envie de te niquer ta race
[Croma :] Tu as oser te faire toucher par ce vieux renoi fâché
Embrasser sa bouche, je suis sûre qu´avec tu as couché
T´as trompé mon frère, j´me suis pas trompé
T´es bien monté dans ce BM4, près à le pomper
[Meuf :] J´te jure j´étais avec ma copine
[Croma :] Vas-y ferme ta gueule, tu crois que c´est qui que tu baratines, ne te fous pas de ma gueule
[Amie de la meuf :] J´te jure elle était ici
[Croma :] Mais ferme ta gueule toi aussi, dans son mensonge tu la suis
Je l´ai cramée, pourquoi tu nies?
[Sultan :] Tu nies encore en plus t´es une menteuse ça devient grave
Vas-y prends ta voiture, Croma sais où habite le gars
Tu baisses la tête, t´as bien raison d´être gênée
Face à lui, tous au saura, tout le monde saura la vérité
T´façon tu fais la meuf qui nie, t´façon on va aller voir le mec
Y´a pas d´autre solution
[Croma :] Nan mais t´façon j´sais où il traîne le mec
[Meuf :] Nan-nan-nan on n´y va pas
[Croma :] Si on y va
[Sultan :] Comment ça on n´y va pas?
[Meuf :] Nan j´ai pas envie qu´on y aille
[Sultan :] Ça fait que t´as quelque chose à te reprocher donc?
[Meuf :] Nan-nan mais on n´y va pas
[Sultan :] comment ça on n´y va pas, c´est que t´as quelque chose à te reprocher

[Refrain :][x2] [Sultan :] Quand je pense que tu disais que tu m´aimais
[Meuf :] Bébé, je t´aime et tu le sais
[Sultan :] Mon pote t´a vu et tu oses nier les faits
[Meuf :] Crois-moi Bébé je n´ai rien fait

[Sultan :] Alors c´est avec toi que ma soi-disante meuf me trompe
[Mec :] Quoi?
[Sultan :] Elle m´a bien eue. Comment là j´ai trop la honte
Ouais gros, t´es tombé dans le piège, tu t´es fais avoir
C´est une connasse, moi aussi j´ai eu trop de mal à le savoir
[Croma :] Fais pas le mec qui savais pas, j´suis sûre t´étais au courant
Tu la voyais presque pas, t´avais deviné que t´étais son amant
Ces coups de fils anonymes, tu t´es pas dis à un moment
Qu´elle avait trop de cartes SIM donc ne fait pas l´innocent
[Sultan :] Ne lui dis pas ça car moi aussi elle me l´a fait à l´envers
[Mec :] Mais allez-y fermer vos gueules
[Sultan :] À qui tu parles, on va te monter en l´air


[x2] Quand je pense que tu disais que tu m´aimais
Mon pote t´a vu et tu oses nier les faits

[Répondeur :] Wesh j´suis pas disponible pour le moment, laisse un message et j´te rappelle
[Sultan :] Ouais Croma, c´est Sultan, vas-y je passais chez toi t´étais pas là
Vas-y rappelles-moi urgent c´est à propos de ta meuf





 

Random :
© 2016 Lyrics-Copy .com